Chaussons tout doux bien-être
Vendus par 2 paires au prix d’une seule paire !
Ces chaussettes-chaussons conviendront pour toutes celles et ceux qui veulent prendre soin de leurs pieds.
Les chaussons de la marque Chau7, vous garantissent de ne pas glisser quand vous marchez à la maison sur des sols en carrelage, en paquet ou en moquette. Ces chaussons sont noir, de ce fait, ils ne se salissent pas rapidement. Il est tout de même recommandé de les laver régulièrement pour conserver une bonne hygiène. Ces chaussons sont tout doux et bas sur le pied. Ils ont été conçus ainsi pour être adaptés à la femme enceinte qui a besoin d’être cocoonée tout au long de sa grossesse. Ce chausson garantit sa sécurité afin qu’elle ne glisse pas en marchant.
Aussi, la forme basse sur la jambe permet de ne pas surchauffer la jambe de la femme enceinte qui est une personne, pendant cette phase, qui est plus sensible aux phlébites et varices et pour laquelle contribuer à un retour veineux normal est indispensable. Ainsi en réchauffant juste le pied et pas la jambe, ce chausson est parfaitement adapté.
Si vous n’êtes pas enceinte mais que vous avez des problèmes de circulation du sang, ce chausson est fait pour vous ! Aussi, si vous êtes enceinte et que vous avez la chance de ne pas souffrir de mauvaise circulation du sang dans les jambes (jambes lourdes), vous pouvez aisément tout de même opter pour l’achat de ce chausson.
|
1 Commentaires clients Chaussons tout doux bien-être par 2 paires






2 paires Chaussettes Laine et Angora Bio
Notre Prix : 15.99 €

2 paires Chaussettes Chaussons Norvegiens
Notre Prix : 19.95 €
