Chaussettes japonaises courtes en coton bio
Vous recherchez des chaussettes qui respectent le confort et la santé de vos pieds, en toutes circonstances? Directement inspirées des Tabis traditionnelles japonaises, ces chaussettes courtes sont conçues dans ce but. Elles ont pour particularité de séparer le gros orteil des autres orteils, assurant ainsi une meilleure liberté de mouvements. Ornées de ravissants motifs fleurs de prunier, elles donneront à votre look une légère touche japonaise.
-
Une meilleure hygiène de vos pieds : les chaussettes japonaises en coton bio empêchent les ampoules et les irritations cutanées provoquées par les frottements de votre gros orteil. Majoritairement composée de coton biologique, soumis à une charte de qualité rigoureuse (pas de teinture chimique, ni de produit allergisant), elles protègent votre pied tout en le laissant respirer, assurant une bonne prévention contre la transpiration excessive.
-
Des chaussettes confortables et adaptées à la pratique d'un sport : Les sportifs, notamment les pratiquants d'arts martiaux plébiscitent ces chaussettes japonaises très pratiques. Les orteils ne sont pas comprimés, ils ont une meilleure liberté de mouvement, ce qui diminue considérablement les risques de crampes au pieds. La fente entre le gros orteil et le deuxième orteil permet de chausser des tongs sans difficulté. Vendues en taille unique, elles contiennent de l’élasthanne qui donne au tissu son extensibilité et permet à la chaussette de s'adapter à la taille et à la forme de votre pied.
-
Un look original et exotique : acheter les chaussettes japonaises en coton bio, c'est ajouter une touche orientale à la fois élégante et discrète à votre look. Disponibles en deux couleurs au choix (noir ou blanc, tout comme les véritables Tabis traditionnelles), elles sont décorées de motifs "fleurs de pruniers" d'un raffinement très japonais. Discrètes, elles ne montent que jusqu'à la cheville.
Acheter ces chaussettes japonaises en coton bio, c'est garantir l'hygiène, la santé et le confort de vos pieds dans la pratique d'un sport comme dans votre vie quotidienne. Une sensation de bien-être incomparable, à porter aussi bien avec un kimono qu'avec des vêtements occidentaux.