Chaussettes japonaises en coton bio
Les points forts des chaussettes japonaises en coton bio
- conçues en coton bio
- chaussettes solides
- pouce séparé des autres doigts
- convient aux tongs
- qualité antibactérienne
Ces chaussettes japonaises en coton bio conviennent aussi bien aux hommes qu'aux femmes. Elles sont à la fois chaudes, saines et confortables grâce à leur découpe à pouce séparé.
Pratiques et originales, ces chaussettes tabi offrent un design qui provient tout droit du Japon. Avec deux doigts, elles permettent de tenir le gros orteil séparé des autres doigts de pied. On gagne en aisance dans les mouvements des pieds, et ces chaussettes sont ainsi parfaites pour le sport ou le yoga. Elles se portent aussi avec des tongs, grâce à leur forme particulière. Elles sont d'ailleurs très célèbres et très en vogue au Japon, pour leur grand confort.
Ces chaussettes sont également solides et conçues avec des matières premières de qualité. Leur talon est déjà formé, pour plus de praticité. Et elles montent jusqu'au mollet afin de tenir bien chaud. L'utilisation du coton bio, à hauteur de 81.9%, assure en outre le bien être des pieds. Il les garde dans un environnement sain, et lutte contre l'humidité et les odeurs pour éviter les bactéries. Ces chaussettes en coton bio se portent donc agréablement sur des pieds sensibles.
L'achat de ces chaussettes garantit, par ailleurs, de participer à la préservation de la planète. Le coton biologique est cultivé de façon naturelle et artisanale, sans usage de produits chimiques. Cette méthode entretient alors le respect de la nature, autant que le respect des pieds.
Ces chaussettes tabi sont extensibles sur deux pointures : du 35 au 40, ou du 40 au 45. Elles présentent des motifs originaux de dragon et de spirales dans les tons blancs, bleus et noirs, sur fond gris. C'est un achat approprié en toute saison, qui tiendra chaud l'hiver et au frais l'été.
Pour bien entretenir ces chaussettes japonaises en coton bio, il est conseillé de les laver à 30° C, à la main ou en machine.